Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

J'ai testé la Homemade box


La Homemade Box a été crée par Aline, jeune parisienne à l'âme d'enfant.
C' est une box qui réunit et présente tous les deux mois les créations de quatre créateurs à partir des thèmes suivants: bijoux, accessoires de mode, produits de soin et décoration.
Cette box permet ainsi de découvrir de jeunes créateurs pleins de talents et d’avoir l’opportunité de recevoir des créations originales au style unique réalisées à la main pour un tout petit prix (à partir de 22.5€ frais de ports inclus). 


Pour la Homemade box d'avril La boite à idées a participé en offrant dans chaque box un DIY headband Garden party mais j'ai également voulu testé cette jolie box fait main et voici ce que j'ai reçu de la part d'Aline :
- Une grande peluche escargot de l'atelier choupinou
- Une paire de boucles d'oreilles macaron de Aux Petites merveilles
- Un porte clef chien de Sac à Popette
- Un DIY box de Lovely DIY

Mon impression : Une très jolie box au contenu pleins de douceurs et remplie de jolies découvertes, le tout bien emballé avec un petit mot de la conceptrice de la box.

Le petit plus que j'aurai rajouté : Une petite fiche avec quelques mots sur chaque créatrice car je suis curieuse d'en savoir plus sur leur univers bien que j'irai visiter chacun de leur site ;D

Le mot de la fin : Foncez vous faire plaisir en commandant la prochaine box entre le 26 mai au 16 juin car ce sera la dernière avant qu'Aline nous expose son nouveau projet !!!


Aucun commentaire: