Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Mes idées cadeaux pour la fête des mères

Le Dimanche 25 Mai c'est la fête de notre maman préférée et c'est bien normal vu qu'on en a qu'une alors autant la chouchouter !!!
Voici quelques idées de DIY pleins d'amour à réaliser pour petits et grands et ma collection de bijoux spécial fête des mères so vintage et romantique <3 <3


Des minis pochettes tressées en cuir une chouette idée sur le blog de thehousethatlarsbuilt
Une pyramide de bougies en forme de coeur c'est sur le blog de Handsoccupied
Un gros coussin en forme de coeur au crochet le DIY sur le blog de lebenslustiger


Un tableau coeur géant au point de croix à découvrir sur le blog de Henry Happened
Des dessous de verres colorés en perles hama c'est sur le blog de CamilleStyles
Un mobile de coeurs à base de crayolas je dis oui sans hésiter sur le blog de LittleInspirations

Et du côté des bijoux la première collection mon gros coup de coeur et bel hommage à l'artiste Gustave Klimt et à son tableau "Mère à l'enfant" décliné en boucles d'oreilles et bague remplies de perles aux couleurs chaudes et de petits coeurs à découvrir sur ma boutique A little market.

http://www.alittlemarket.com/boutique/boite_a_idees-159.html?pushPromotion=4

Et la seconde collection est crée sous le signe de la rose pleine de tendresse et de couleurs pastels déclinée en boucles d'oreilles, colliers et bracelet à découvrir sur ma boutique A little Market.

http://www.alittlemarket.com/boutique/boite_a_idees-159.html?pushPromotion=4

1 commentaire:

Boubi a dit…

Ouah, j'adore ce que tu fais ! Surtout la collection avec les Roses, c'est magnifique !! Sur le forum Echanges, Creation et Imagination, il y a de nombreux échanges créatifs, je pense que ça pourrait te plaire ! Si tu es intéressée, c'et par là : http://echangesetcreations.forumactif.org J'espère à très vite ;)