Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Le goûts des mots.


Vos enfants aiment les fruits et les légumes ??? Vous en avez de la chance...
Pour tous les autres la maison d'Edition Le goût des mots lance la collection Les recettes des Bouts de choux.
9 livres de recettes ludiques destinés aux enfants qui veulent cuisiner comme des grands.
Le concept ? Un livre = un ingrédient, une couleur, un illustrateur, une typographie.


«Une pincée de recettes alléchantes, quelques grammes de nouveaux mots, une bonne dose d’illustrations…
La collection « Les recettes de bout’ choux» fait découvrir aux tous petits et aux plus grands le plaisir d’une cuisine gourmande et authentique à partir d’un aliment simple.»

Déjà Disponible :
La courgette, c’est chouette, Lili Scratchy
La fraise, c’est pas de la tarte, Cassandre Montoriol
La poire, c’est sans pépin, Cécile Landowski
La pomme, c’est trognon, Doris Hémar
L’œuf, c’est pas dur, Marjolaine Brillant
La carotte ça me botte, Anne Thiery
La pomme de terre ça roule, Charlotte  Gastaut
Le chocolat c’est trop bon, Jeanne fontaine
La tomate c’est le bon plan, Seb Jarnot

Environ 10€ chez Le goût des mots 

1 commentaire:

aimji.creations a dit…

J'ai mis ton blog dans mes chouchoux parce que comme je te l'avais dis sur ALM je le trouve top
Je l'ai aussi mis dans la chaine du versatile blogger award que tu peux retrouover sur le lien ci dessous.

http://aimjicreations.blogspot.fr/