Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Pancakes party !!

Aujourd'hui c'est la chandeleur mais que nenni moi je ne ferais pas de crêpes parce que je préfère c'est les pancakes !!!

Alors si vous aussi vous voulez vous la jouer rebelle voici ma recette inratable :

 Pancakes party 

200g de farine
3 cuillère à soupe de sucre
1/2 cuillère à café de levure
une pincée de sel
2 oeufs
35 ml de lait
40 gr de beurre fondu

Mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel.
Casser à part les oeufs, les mélanger puis les incorporer au mélange.
Ajouter en dernier le lait et le beurre fondu.
Pas besoin de laisser reposer votre pâte à pancakes est prête !!!

Un petit tour dans la poêle est hop c'est parti !!
Ajouter y du sirop d'érable, quelques petits fruits (framboises, tranches de bananes...) et pour les plus gourmandes une petite boule de glace vanille...

 Bonus pour les conservatrices ON PEUT AUSSI FAIRE SAUTER LES PANCAKES !!! 

2 commentaires:

Unknown a dit…

miam miaaam !

Miss Deemi a dit…

Miam miam çà me donne envie d'en faire !