Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Non d'un slip !

Bon il faut que je vous avoue un truc... mes fesses et moi on est pas trop copain copine avec ce très cher  ... STRING. 
(Whaou "fesse" et "string" dans la même phrase ça va me valoir une sacré poussée d'audience).
Non mais parce qu'il faut l'avouer à moins d'avoir un fessier d'acier et des poignets d'amour en métal blindé l'effet saucisson ça le fait juste pas !!
Mais comme toutes les filles, j'aime la jolie lingerie alors tant pis pour le string je remet la culotte au goût du jour. Parce que oui la culotte est sexy, oui la culotte est girly et oui la culotte nous fait un chouette popotin et  TOC !!! Dita Von Teese n'a qu'a bien se tenir moi et mes fesses on arrive !!!


1) Culotte en cotton plume et perles par Roufe 27€
2) Ensemble triangle et culotte patchwork par Caroline Prevost 150€
3) Culotte pompons en mousseline de soie par Lalilouche 61€
4) Ensemble en soie lyonnaise et dentelle par Maki Marie 120€
6) Culotte en tulle blanc Pan-pan cul-cul par Edith des marais 10€
7) Culotte en soie à volants par Angela Friedman 190€
8) Culotte ne cotton et voile motif licorne par Knickerocker 21€
9) Culotte sexy rose bleue par Lolevila 23€


10) Culotte satin noir et volant gris par Sucre noir 15€
11) Culotte en cotton flamand rose par Roufe 16€
13) Culotte Matelot à boutons par RaLaCe 12€
15) Culotte Aristote par Bullets and bees 26€

1 commentaire:

kryss a dit…

Ma caille comment se fait-il que j'ai soudain incroyablement envie de filer faire du shopping?