Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Rien que pour les enfants chez La maison en pain d'épices !!

La Maison en Pain d'épices est le fruit d'une graphiste passionnée par le monde de l'illustration et des enfants. Outre son travail de graphiste "pur" (logo, faire-parts, affiches, etc...) la maison en pain d'épices crée des objets pour petits et grands, fait main, avec ses illustrations.


Retrouvez bavoirs, protège carnets de santé, badges, boites à dents, et autres dans un univers ludique et coloré!

A l'occasion du calendrier de l'avent La maison en pain d'épices vous propose de gagner un bavoir spécial noël.

Pour tenter de gagner laissez un commentaire avec votre e-mail et répondez à la question suivante :
  Comment Anne appelle t-elle ses petits monstres ?
La gagnante est norwickchritine

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est magnifique ! Je le veuuuuuuuuuuuux !!! Même si j'ai pas encore d'enfant. ^^
Anne appelle ses petits monstres les "monstrouilles". C'est trop mignon !!!
meldetroil@aol.com
Mélanie C.
A demain ! :-)

Kryss a dit…

J'adore! Le mien est trop grand maintenant et je suis pas prête de faire le suivant (hélas) mais il serait parfait pour le petit Léon. Alors on joue et on croise fort les doigts en espérant que les monstrouilles nous portent chance. kryss.christine@laposte.net

Anonyme a dit…

HO mon petit Esteban serai trop beau avec ce superbe bavoir j adore trop mignon je croise fort les doigt il est vraiment très original :) la réponse a la question est LES MONSTROUILLES . voici mon mail:
juvalesteban@gmail.com
merci

Anonyme a dit…

mamie serais ravi d avoir ce jolie bavoir pour son petit fils <3
la réponse est "Les monstrouilles"
norwickchritine@gmail.com
super cadeau merci

Anonyme a dit…

de très jolie créations je tente ma chance
réponse: LES MONSTROUILLES
christannabarry@gmail.com
bonne journée et bonne chance a toutes et tous

Unknown a dit…

Bonsoir, superbe création :)
La réponse est : Les Monstrouilles :)
Mon mail : brotmp@hotmail.fr

Merci bonne soirée

Anonyme a dit…

Il est trop chouette ce bavoir! Je tente ma chance, si il ne va pas à mon fils il servira pour le petit 3e!
La réponse est LES MONSTROUILLES
feeplaisir@free.fr

Unknown a dit…

Les Monstrouilles en Vadrouille ...

Excellent pour tous les enfants et les plus grands , aussi ;-)

saurina christiane a dit…

waohhhhhh bonjour je suis norwickchristine j ai gagné je suis trop contente pour mon petit fils merciiiiiii ♥
comment puis je vous contacter pour vous donner mes coordonnées bon week end et super merci ♥

saurina christiane a dit…

je suis trop contente j ai gagné norwickchristine ou puis je vous joindre pour mes coordonnées
merci mon petitou va être trop content ♥ ♥ ♥

La boite à idées a dit…

Bonjour christiane, je vous ai envoyé un mail mais il met revenu comme non distribué :/
Pouvez vous me contacter à boite-a-idees(@)hotmail.fr

saurina christiane a dit…

bonjour et bon dimanche

je viens de vous envoyer un mail j espere que vous le recevrez.
encore merci.