Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Le naturel Home made avec Yaël'bricole

Je m’appelle Magali Yaël, je suis maman de 2 boys ! J’ai 35 ans et j’aime découvrir, profiter de la vie, faire du sport … en compagnie de ma famille ou de mes amis !
J’ai une formation commerciale, de musicienne et également fait de la poterie pendant quelques années …


La passion de la création a grandi en moi … peinture et gravure sur bois ainsi que la musique ont rythmé mon adolescence. Puis, jeune adulte, la poterie est devenue une passion …
J’aime avant tout créer en recyclant tissus, papiers et boîtes … travailler avec du masking tape, de la cire d’abeille ou coudre du papier et des matières inhabituelles et saupoudrer le tout de mon petit «geek».


 Mes créations «Hand Made by Yaël’bricole» sont uniques, toutes artisanales, et à la fois écologiques et recyclées, alliant le pratique et la décoration !
Cette année, mes créations de Noël sont des bougies à la cire d’abeille (mini et une série limitée de cadeaux « Village de Noël » prêts à offrir … ) ainsi que des Duo miroir et sa lingette en tissu, de douces bouillottes sèches avec décor en tissu et des kits guirlandes de Noël (avec des éléments de déco recyclés et transformés) à s’offrir et bricoler en famille ! 

Pour suivre Yaël'bricole : Son facebook et sa boutique.


A l'occasion du calendrier de l'avent Magali vous propose de gagner trois mini bougie naturelle en cire d'abeille.

Pour tenter de gagner laissez un commentaire avec votre e-mail et répondez à la question suivante :
De quel groupe de créatrices Magali fait-elle partie ?
La gagnante est Christophine

16 commentaires:

Kryss a dit…

Alors je dirais qu'elle fais parti de l'atelier des créatives et je joue pour tenter de gagner ces très jolies bougies
kryss.christine@laposte.net

Anonyme a dit…

Encore des choses merveilleuses que tu nous fait découvrir aujourd'hui. Vivement demain !
Je pense que Magali fait partie de "L'atelier des Créatives".
meldetroil@aol.com
Mélanie C.

Unknown a dit…

Hihi ;-) contente que les bougies vous plaisent :D ... je me réjouis de les faire parvenir aux gagnantes !

En tous les cas, je vous souhaite de belles fêtes de Noël ...

Anonyme a dit…

bonsoir j adorerais gagnée une de ces jolie bougie la réponse est je pense l atelier des créatives;
mon mail est norwickchritine@gmail.com
merci

Anonyme a dit…

bonsoir hum elle doive sentir bonne ces bougie a la cire d abeille :) je dirais que Magali fait partie de l atelier des créative
je vous laisse mon mail avec plains d espoir :)
juvalesteban@gmail.com
merci

Shanty a dit…

l atelier des créatives
Shanty
contact@shantybiscuits.com

Anonyme a dit…

bougie naturelle j adore!!! Magali fait partie de l atelier des créative
christannabarry@gmail.com
bonne journée

Unknown a dit…

Bonsoir, et bien que de belles choses BRAVO!!! :)
Je dirais que Magalie fait partie du groupe " l'atelier des créatives".
Merci bonne soirée
Mon mail : brotmp@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Encore un joli univers!
Magalie fait partie du Vide-Atelier des créatives!
feeplaisir@free.fr

Anonyme a dit…

coucou Caro, Magalie fait partie du groupe l atelier des créatives! j'adore son univers!!! merci pour tous ces concours!
Bisous
Emilie MICHEL GROSJEAN
emiliemichel39@hotmail.fr

dakota a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance en repondant l 'atelier des créatives
nonolala1@hotmail.fr

Unknown a dit…

bonjour !
je joue avec plaisir pour ces jolies bougies !
la réponse est : atelier des creatives
merci pour ce jeu et joyeuses fêtes de Noël
mon mail : jero69006(@)free.fr

Unknown a dit…

Merci :D et Joyeux Noël à tous !

Anonyme a dit…

bonjour le tirage a eu lieu :) merci

La boite à idées a dit…

Oui je viens de l'afficher ^^

Au Royaume de la Perle a dit…

Très heureuse de te retrouver sur ton blog ! Tu présentes de magnifiques créateurs ! J'aime beaucoup découvrir ! Je n'habite plus dans le sud mais dans la Sarthe auprès de ma famille. A bientôt. Emmanuelle