Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Pas de sottises au Club des Sottes !!


Le Club des Sottes, c'est une boutique de jolies choses.

Des petites trouvailles rangées dans des histoires, des univers qui parlent à toute Sotte qui se respecte.
Il y Mamie Nova, pour le liberty et l'atmosphère kitsch anglaise.
Il y a les Mondes Magiques, pour les rêveuses, avec les nuages, les chats, et la papeterie kawaï.
Il y a Claudine, pour les petites filles modèles, avec les bambis, les renards, les oiseaux.
Il y a Zazie dans le Rétro, notre collection vintage.
Et aussi, enfin, il y a la collection Alice, qui comme son nom l'indique, propose de la papeterie, des bijoux et des accessoires autour de ce conte qu'on aime tant.



Les filles du Club des Sottes sont sommes perpétuellement à la recherche de jolies choses et de créatrices talentueuses, à qui elles proposent des commandes toujours restreintes, histoire de privilégier les références et le choix.
Le Club des Sottes, c'est justement la complicité de pouvoir se retrouver entre Sottes, avec toutes cette même certitude. Celle de ne pas l'être vraiment.

A l'occasion du calendrier de l'avent Le Club des Sottes vous offre un lot de stickers forêt norvégienne et 3 stylos chat trop mignons !!
Pour tenter de gagner laissez un commentaire sans oublier votre mail en répondant à la question suivante :
Dans quelle catégorie de la boutique trouve t-on les cartes "Cats around the world"?
(Indice)

La gagnante est amandineB30


12 commentaires:

Kryss a dit…

Les jolies cartes cats around the world se trouvent bien évidemment dans les mondes magiques. Elles m'ont d'ailleurs bien fait rire. Je participe donc. kryss.christine@laposte.net

Aurelie a dit…

Les petits chats se cachent dans les mondes magiques. Pour le tirage au sort voici mon mail : aurelie.schwaller.mail@gmail.com

Anonyme a dit…

Je sais que je me répète, mais tu nous régales tous les jours. Que de belles découvertes !
Les sympathiques carte "Cat around the world" se trouvent dans le catégorie "Les Mondes Magiques".
meldetroil@aol.com

Mélanie C.

Anonyme a dit…

Les cartes "Cats around the world" sont donc placées dans la rubrique "Les mondes magiques". Mon mail : pauline.dzs@hotmail.fr.

Une petite fée dans la cuisine a dit…

Merci Caro pour ce merveilleux calendrier je suis FAN:!!!!

Anonyme a dit…

hello Caroline, je tente ma chance, on trouve les cartes dans la catégorie des mondes magiques!!! merci pr tes concours
bisous
mon mail; emiliemichel39@hotmail.fr
Emilie MICHEL GROSJEAN

Amandine a dit…

roh j'aime trop ^^!!!
alors la reponse a la question ont retrouve les cartes dans la rubrique les mondes magiques !!
Voila mon mail: amandine.bouet30@gmail.com

J'adooooooooreeeee

Shanty a dit…

on retrouve les cartes dans la rubrique les mondes magiques
contact@shantybiscuits.com

Anonyme a dit…

Ho trop chou pour mon fils ils serai super content d avoir ces stylo minou
alors la reponse est on retrouve les carte dans la rubrique monde magique
voivi mon mail juvalesteban@gmail.com
merci

Anonyme a dit…

bonjour je participe pour mon petit fils qui adorent les nature et les chats merci
la réponse est :on retrouve les carte dans la rubrique monde magique
mon mail est christannabarry@gmail.com merci

Anonyme a dit…

bonjour je participe avec plaisir très jolie cadeau merci
la réponse a la question est que l on retrouve les cartes dans la rubrique monde magique voici mon mail
norwickchritine@gmail.com

Loïs a dit…

Allez je tente ma chance pour ce concours aussi !!
Les cartes "Cat around the world" se trouvent dans la collection "les mondes magiques" !
Elle fait trop rêver cette boutique !
Mon mail : loiisjust[at]gmail.com
Merci pour tous ces concours en tout cas !! :)