Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Les sweet table du candy bar


Pénétrer dans l'univers du Candy bar c'est comme replonger en enfance au temps de l'innocence, des jouets et des contes de fées.

Nadège la fondatrice du Candy bar confectionne des kits composés de jolis imprimés pour vous aider dans la décoration de vos tables de douceurs, aussi appelées "Sweet table.
Pour les mariages, anniversaires, baby shower, soirées à thème...


Des thèmes variés, à personnaliser ou totalement sur mesure. Des printables à imprimer ou des kits papier à découper vous trouverez forcément votre bonheur. 


A l'occasion des fêtes de noël, Le Candy bar vous propose un kit en 3 versions colorés envoyés par voie postal. Des kits à découper et à assembler pour apporter une touche déco à votre table de Noël et vos cadeaux.

Pour suivre le Candy bar :  Son facebook, son site, sa boutique.


 A l'occasion du calendrier de l'avent Nadège vous propose de gagner non pas un mais trois kits pour votre sweet table de Noël !!!
Pour participer laissez un commentaire avec votre mail et répondez à la question suivante :
Quel est le slogan du Candy bar?
(Indice)

Concours ouvert jusqu'au 18 Décembre.

13 commentaires:

Loïs a dit…

Merci pour ce concours, j'aimerais vraiment gagner, j'aime trop les sweet tables !!

Alors pour le slogan, j'aurais dit "imprimer, découper, décorer" ?

A bientôt :)

Loïs a dit…

Et mon adresse mail est loiisjust[at]gmail.com :)

lylia a dit…

Merci pour ce super concours, que de jolies choses pour décorer nos tables!

le logan du Candy Bar: Imprimer, Découper, Décorer !
Croisons les doigts ;)
Lylia
mon mail lillefashiontyle@hotmail.fr

Anonyme a dit…

coucou
merci pour ce concours miss
leur slogan est imprimer découper décorer!!! leur site est super sympa et je vois bien ce kit sur ma table de Noel avec mes petits plats que je vais pouvoir cuisiner car cette année je serais en famille :) so happy!!!
bisous a toi
Emilie MICHEL GROSJEAN
emiliemichel39àhotmail.FR

nadège a dit…

le slogan du Candy Bar: Imprimer, Découper, Décorer !
Merci pour ce concours !
creaprovence@voila.fr

Didine a dit…

bonjour :) merci pour ce chouette concours idéal pour les fêtes de fin d'année. La réponse est: imprimer, découper, décorer!! Histoire d'avoir une table originale et unique <3 Bonne chance à toutes les filles

Shanty a dit…

le slogan du Candy Bar: Imprimer, Découper, Décorer !
Merci pour ce concours !
contact@shantybiscuits.com

Anonyme a dit…

Superbe idée ! Franchement le jour où je gagne au loto, je dévalise toutes les boutiques que tu nous présentes et la tienne aussi. ^^
Le slogan c'est : "Imprimer, Découper, Décorer !"
meldetroil@aol.com

Merci pour toutes ces merveilles !

Mélanie C.

Anonyme a dit…

ho merci ces super sympas :) la réponse est imprimer, découper, décorer
et moi je rajouterez :et vous allez adorer <3
mon mail est juvalesteban@gmail.com merci

Anonyme a dit…

super cadeau merci je participe le slogan est : imprimer, découper, décorer
merci beaucoup voici mon mail christannabarry@gmail.com

Anonyme a dit…

bonjour le slogan est imprimer découper décorer
tous pour s amuser :) mon mail est norwickchritine@gmail.com
merci

Kryss a dit…

"imprimer, découper, décorer" mieux qu'un slogan politique! Alors oui je participe. kryss.christine@laposte.net

Yunaki a dit…

Bonjour,

Merci pour ce concours!! C'est vraiment trop mignon! <3
Pour le slogan c'est "Imprimer, découper, décorer" mais dommage que les réponses soient visibles sur les autres commentaires c'est trop facile :(

Voici mon adresse mail : yunaki.isa[at]gmail.com
Merci !!!!