Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Le ptit atelier nous en fait voir de toutes les couleurs.

Sa première machine à coudre, reçue à noël, reçue à 6 ans a été le détonateur d'une carrière qui fut longue à établir...

"Très tôt, j'ai été attirée par les activités manuelles avec une nette préférence pour l'habillage de mes poupées et la mise en scène de celles ci. C'est d'ailleurs l'année de mes 6 ans qui a tout fait basculer. L'année où je reçus ma première machine à coudre par le père noël en personne.

Au cours de mon cursus scolaire, on m' a fait remarquer mes aptitudes (lauréate d'un concours de dessin en CM2, fresque murale dans les couloirs d'anglais au collège, lauréate du concours de dessin pour le cross du collège en 3ème, ateliers arts plastiques, Les Beaux arts ensuite.
Ce n'est que tard que j'ai pu réaliser mon rêve: créer pour les autres."


"Entièrement autodidacte en couture, j'ai créé PTIT GRAIN DE SEL en septembre 2010, marque déposée et enregistrée à l'INPI (Institut National de le Propriété Intellectuelle).

Du fond de mon atelier, à la maison, je crée autour d'un univers ludique et coloré parce qu'on vit parfois dans un monde trop sombre. J'utilise en grande majorité des tissus bios et/ou Oeko-Tex pour les tous petits et je m'amuse à détourner les convenances.
De salons en boutiques, j'en ai fait des rencontres mais aussi des déconvenues. Hé oui, investir 2 jours de salon et ne pas le rentabiliser, parfois ça fait mal. Mais j'ai toujours su tirer le meilleur de ce genre de situations."


"Aujourd'hui, et depuis novembre 2012, Ptit Grain De Sel est hébergé en boutique : Le Ptit Atelier.
Parce que j'ai voulu évoluer dans le concept et tenter le tout pour le tout, de créatrice textile je suis passée à gérante d'une boutique-atelier en dur.

Le travail est décuplé , mais le plaisir aussi. J'évolue dans un monde de couleurs qui apaisent des journées parfois trop tendues en regard de la situation économique actuelle. "

Pour suivre le Ptit Atelier : Son facebook et sa boutique.

A l'occasion du calendrier de l'avent Le Ptit Atelier vous permet de gagner cette sublime paire de mitaines décorées de petits rennes.
Pour tenter de gagner laissez un commentaire avec votre e-mail et répondez à la question suivante :
Quels motifs se trouvent sur les coussins nuages ?

La gagnante est f.laura.d

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique ! Je souhaite beaucoup de réussite à cette créatrice de talent, qui a eu le courage de se lancer pour essayer de vivre de sa passion.
Je tente ma chance au concours, pour essayer de gagner cette très jolie paire de mitaines. Enfin, j'essaye plutôt de la gagner pour ma nièce.
Les motifs qui se trouvent sur les coussins nuages sont des moustaches et des étoiles.
meldetroil@aol.com
Mélanie C.

Anonyme a dit…

coucou miss
merci pour ce concours, trop mimi ces mitaines!!! je les vois bien aux petites mains de ma puce Shana (la petite de ma meilleure amie qui a 5 ans)
Les motifs sont soit des moustaches soit des étoiles ^^
EMILIE MICHEL GROSJEAN
emiliemichel39@hotmail.fr

Anonyme a dit…

ho trop chou pour mon baby :) je participe avec joie mon mail est juvalesteban@gmail.com
merci

Anonyme a dit…

ho trop mignon mon petit fils adore ré si on peut changer la couleur :) merci voici la réponse
les motifs sur les coussins nuage sont des moustache et des étoiles
voici mon mail christannabarry@gmail.com

Anonyme a dit…

oups j ai oublier la réponse lol alors les coussins on pour motif des moustaches et des étoiles

Anonyme a dit…

bonjour alors les coussins nuage on pour motif des moustaches et des étoiles :)
voici mon mail norwickchritine@gmail.com
merci

Kryss a dit…

Les coussins nuages portent élégamment la moustache et des étoiles ^^
kryss.christine@laposte.net

Unknown a dit…

Les motifs qui se trouvent sur les coussins nuages sont des moustaches et des étoiles. ils sont trop mignons !!! bravo !
mon mail : lesthoms@orange.fr
ps : si je gagne je les offre à Mélanie C; ;))))

Unknown a dit…

Moustaches et étoiles ornent ces jolis petits coussins nuages qu'on adore :-)

Mon mail : f.laura.di@gmail.com

Fan de mitaines en tout genre :-p ... je craque :-/

Unknown a dit…

Bonsoir, sur les coussins nuages il y a des moustaches ou des étoiles :) .
Bonne soirée
Mon Mail : brotmp@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bonsoir le tirage au sort a eu lieu merci

La boite à idées a dit…

Ce soir minuit !!!

Anonyme a dit…

Les coussins nuages ont pour motif moustaches et étoiles!
Merci pour ce cadeau!
feeplaisir@free.fr

Unknown a dit…

YYYOOOOUUUUUPPPPIIIII à Moi THE MITAINES trop Zoiles hihihihihihhi

C'est super MEEERRRRCCCIIIIII

De gros bisoux de BONNES FETES :-) :-) :-)