Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Créative le magazine 100% créations


"Créative" c'est Le Magazine féminin de la création et du DO IT YOURSELF !! Dans chaque numéro des dizaines d'idées et de techniques pour réaliser les créations les plus originales et les utiles.
Recettes de cuisines, idées décoration, bijoux... vous trouverez de tout et pour tout les goûts mais 100% fait maison.

Le magazine Créative est là pour booster votre créativité et vous guider dans les différentes étapes de réalisations grâce à des tutos très bien conçus et dont certains sont réalisés en partenariat avec des créatrices et bloggeuses de talent.


Vous aussi laissez vous séduire par ce magazine plein de fraicheur et qui fera de vous une pro de la récup, une reine des goûters créatifs et une fée de la création !!!

L'équipe du magazine Créative m'a fait le privilège de participer au calendrier de l'avent des créateurs et vous permet de gagner le dernier numéro.
Pour tenter de gagner laissez un commentaire sans oublier votre mail en répondant à la question suivante :
Quel est le thème du concours du mois de Décembre?
(Indice) 

La gagnante est kguircat
 





















12 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ! Super idée ce calendrier de l'avent, il est vraiment bien fait ! J'adore !
Le thème du concours est la customisation d'une petite robe noire.
meldetroil@aol.com
Bonne continuation !!!
Mélanie C.

Anonyme a dit…

Bonjour, le thème de décembre est de customiser la fameuse petite robe noire ! :)
basampopo@yahoo.fr
A bientôt,
Céline.

Anonyme a dit…

coucou, le théme du concours de décembre est customiser sa petite robe noire ;-)
je partage ton calendrier sur ma page.
magali@les-douceurs-ematom.com
bizooo
mag

Christelle a dit…

Génial pour ta participation! Je me suis déjà dit que je devrais participer à leur magazine mais je ne l'ai encore jamais fait! Pour le jeu, réponse " customiser l'éternelle petite robe noire"! Bonne journée

Anonyme a dit…

magazine génial ! Le thème du concours du mois de décembre est "customisation de votre petite robe noire"
evelyclaudebelou@akeonet.com
A bientôt

Anonyme a dit…

J'ai attendu de pouvoir participer toute la journée mais enfin c'est bon je suis rentrée alors vite vite je joue. Le thème du concours c'est customiser la petite robe noire. kryss.christine@laposte.net. PS j'adore ce calendrier de l'avent.

Anonyme a dit…

Le thème du concours du mois de Décembre est de customiser la célèbre petite robe noire (:
kguircat@yahoo.fr
Merci, à bientôt !

julie bavant a dit…

bonjour e tente ma chance, le theme de decembre est de customiser la fameuse petite robe noire, mon mail julie.bavant@wanadoo.fr, merci et bonne continuation

Anonyme a dit…

bonjour je tente aussi la chance le sujet est customiser une petite robe noire et mon mail : chataignes62@hotmail.fr sympa ce concours merci et bonne journée

Unknown a dit…

Bonjour! Je tente ma chance!!! Le theme du concours dumois de decembre est la customisation de la petite robe noire! violainecid@gmail.com
Merci et bonne journee

Anonyme a dit…

Coucou le thème du concours de décembre est : la petite robe noire customisée...
Mon mail est etudiantemotivee59@voila.fr
merci pour le concours

Amandine a dit…

Coucou !! Je ne connais pas encore se magazine mais j'aimerais bien le découvrir !! Alors le theme du concours est la customisation de la petite robe noir !!! et voila mon adresse mail : amandine.b30@hotmail.fr !!