Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

St Valentin pour Elle

Après Noël... La St Valentin... il va encore falloir se creuser les méninges pour trouver LE cadeau qui fera plaisir...
Car quoi qu'on pense, fête commerciale ou pas, on aime faire plaisir à son/sa bien aimé(e).
Alors cette fois encore j'ai farfouillé dans mes sites chouchous pour vous proposer une petite sélection coup de coeur pour votre valentine.
Des idées cadeaux pour tous les prix mais surtout 100% créateurs c'est ma ligne de conduite !!!


1) Bague cabochon "Mon coeur" par Mamzlfifine 8€90
2) Coussins Love réversibles par Celineandkate 27€
3) Combi short en cotton soie par Absolutely Pôm 111€
4) Mitaines beige coeur par HearTreflection 21€50
5) Coque Iphone5 Heart over street par EyepoetryPhotography 27€
6) Peigne Amour en cage par Chlochrisnat35 7€50
7) Tshirt Squirrels in love par Lastearth 15€
8) Bracelet tissu à pois par Lillicrapote 14€
9) Sac cabas le baiser par Melle Héloise 19€


A très vite pour la sélection Valentin ^^

13 commentaires:

Catherine Marche a dit…

de tres jolies creations

Dust & Swallow a dit…

Très jolie sélection! :)

Unknown a dit…

gros coup de coeur pour la premiere bagues
http://www.melolimparfaite.com/

kryss a dit…

J'aime beaucoup peux-tu faire une sélection de valentin pour que j'en ai pour acheter les beaux cadeaux ^^

La boite à idées a dit…

C'est prévu ^^

La boite à idées a dit…

c'est vrai que c'est une petite merveille et assez simple à porter.

La boite à idées a dit…

Merci ;D

La boite à idées a dit…

Merci ;D

Vivi a dit…

Et on peut aussi te soumettre des créations sur ce thème ? ;)

La boite à idées a dit…

Oui biensûr mais plutôt orienté homme cette fois çi ;D

Amandine a dit…

trop belle la barrette!!

Amandine a dit…

trop belle la barrette!!

lillicrapote a dit…

merci de m'avoir intégrée à cette belle sélection!