Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Mon agenda et moi !!

L'Agenda c'est à chaque fois mon petit pêcher mignon de la rentrée comme quand, lycéenne je choisissais celui qui allait m'accompagner à la rentrée et qui finissait l'année remplit de photos, gribouillis et petits mots de copines.


Deux années j'ai été fidèle aux agendas de la dessinatrice Claire Fay, un concentré du humour et d'innocence qui m'accompagné au long de l'année et ont conquis nombreuses de mes collègues, à mon grand désespoir il n'y en a pas eu d'agenda pour 2013 :/

Me voilà alors partie à la chasse de mon fidèle agenda 2013, celui à qui je confirais les rdv avec les copines, les soirées en amoureux, les entretiens de boulot... 


Almanach Ladurée 18€ 
Plus qu'un simple agenda il fourmille de recettes, citations, conseils déco, beauté... 


Agenda les cakes de Bertrand 10€90 
Un agenda vintage et raffiné aux couleurs de la marque.

Agenda des chats enchantés 7€20 
Pour les amoureux des chats un agenda bourré de tendresse avec les illustration de Séverine Pineaux. 

Agenda Illustration Now 12€99 
Fidèle à la collection de livres parue chez Taschen cet agenda regroupe de nombreuses illustrations d'illustrateurs contemporains.




Agenda quand la nature inspire la science 13€ 
Pour découvrir au fil des jours comme les animaux et les plantes ont inspiré les inventeurs, architectes, scientifiques...


Agenda Benjamin Lacombe 17€ 
Un agenda inspiré du livre "Ondine" de l'illustrateur Benjamin Lacombe.


L'illustratrice Minasmoke a réalisé elle même son premier agenda rempli de douceur et de poésie une petite merveille.


L'Agenda pétillant de Roxy 14€ 
Des anecdotes illustrées pleins d'humour au fil des mois et des saisons du beau handmade.

6 commentaires:

kryss a dit…

Le Benjamin Lacombe est simplement superbe tu l'as trouvé où?

La boite à idées a dit…

Je l'ai découvert chez Sauramps à Montpellier mais il est aussi disponible à la Fnac.

kryss a dit…

Hâte de retourner à Montpel moi ^^

Julia a dit…

Mon préféré est celui de Benjamin Lacombe, cependant j'affectionne tout particulièrement les travaux de Minasmoke!

La boite à idées a dit…

;D Shopping quand tu nous tiens.

La boite à idées a dit…

Tout deux sont sublimes en effet dans des styles très différents.