Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

La beauté de l'image...


J'ai rencontré Anaïs par le biais de Facebook (merci les réseaux sociaux mine d'or de talents) et j'ai tout de suite était séduite par son univers pastel. Ses photos sont d'une douceur et d'une beauté presque féérique... Je souhaite à cette jeune Montpelliéraine pleins de succès et en attendant voilà de quoi en savoir un peu plus sur elle ...

Parles nous de toi, tes goûts, ta formation, ton parcours professionnel...
Je m'appelle Anaïs, j'ai 21 ans et je suis artiste photographe, portraitiste. J'ai fais un BAC pro photographie dans une école d'art (Studio M Montpellier) et dès l'obtention de mon diplôme je me suis dis que je ne voulais pas travailler dans l'industrie basique de la photo. Donc à 19 ans je créer mon entreprise, sans argents, sans but précis, juste pour essayer, je n'avais rien à perdre ! Les début sont difficiles (critiques et refus sont au rdv...) mais avec le temps, et surtout le soutien de mes proches, j'ai su m'imposer, garder ma motivation, et aujourd'hui à 21 ans, je possède mon propre studio photo en centre ville de Montpellier et quel joie d'ouvrir tous les matin sa boutique !
Aujourd'hui je ne vis que de ça, et quel bonheur !


Comment t'es venu le goût pour la photographie?
Ton premier shopping s'était comment, as-tu encore les photos?

Quand j'étais adolescente, 13-14 ans, ma mère m'a offert un appareil photo numérique, basique, mais j'ai découvert la joie de la photo ! Je me suis tout de suite tourné vers le portrait. Mes premiers cobayes étaient bien sur ma famille. Puis prenant de plus en plus de plaisir j'ai voulu apprendre plus de technique et donc je me suis inscrit pour un BAC pro photographie sur Montpellier, puis tout s'est enchainé très vite par la suite ! 
Mon tout premier shooting, je m'en souviens comme si c'était hier... Quel beau souvenir, avec ma meilleure amie, Fanny. 


Comment se déroule un shooting photo?
Tes thèmes favoris?

Une séance photo avec moi, c'est avant tout de la rigolade !
Je ne me prend pas vraiment au sérieux et on tente pas mal de choses sans savoir ce que ça va donner. Je met tout de suite à l'aise le modèle (très important) et je communique beaucoup avec car comme je leurs dit souvent "La photographe voit ce que le modèle fait, mais le modèle ne voit pas ce qu'il fait".
Puis voila rien de bien sorcier, un bon moment de partage !
Sinon mes thèmes favoris sont bien sur tout ce qui touche à la fantaisie et aux rêves.


Avec quel appareil travailles tu?
J'ai un Canon 5D mark II.

Les photographes et/ou artistes que tu admires?
Je n'admire pas forcément des photographes en particulier... On va dire que j'en découvre tous les jours grâce à Facebook et Deviantart, je suis toujours fourré sur ces deux sites si je manque d'inspiration !
Tes projets futurs?
J'aimerais bien bosser dans la pub !
Mais avant tout il faut que je continue à me perfectionner et après peut être j'aurais une chance dans ce domaine là.


A la recherche d'une professionnelle pour votre book ou simplement avoir belles photos n'hésitez pas à la contacter.


1 commentaire:

maudmaud a dit…

Bonjour,
Très belle découverte!
J'adore son univers, ses photos sont sublimes!
Encore, encore!