Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Goûter au soleil ...

Bon aller arrêtons de blaguer, qui c'est qui a pécho le soleil ???? Non parce que bon la blague ça va 5mn mais là je commence à en avoir ras le bol de pas pouvoir aller me dorer au soleil. Alors qui se dénonce ??

En attendant un rayon et le coupable je vais me préparer une tasse de thé et partir à la rencontre des Editions Mugs-Design


Les Éditions Mugs-design travaillent en collaboration avec des artistes et illustrateurs internationaux afin de créer un nouveau support d'expression : LA  TASSE !
Le concept des Éditions Mugs-design est né de l‘envie de Blaise Bourgeois d‘insuffler un peu d‘esthétisme et de fun dans le quotidien.
Alors si vous en avez marre de faire la tête devant votre bol de café/chocolat le matin mettez un peu de fun dans votre quotidien et adoptez une de leur tasse. Un look tantôt enfantin, tantôt conceptuel, tantôt sobre... vous ne verrez plus jamais votre petit déj comme avant.


Du patchwork coloré des tasses de Julia Kaiser à l‘histoire du lion de Nathalie Ragondet, chacun de leurs auteurs vous raconte des histoires.
Et d'ailleurs je leur ai demandé vous y mettez quoi vous dans vos tasses ?

Claudine Morel: Thé ! De préférence vert, à la menthe, ou aux fruits, ou aux saveurs  de céréales grillées (le top, Genmaicha !), mais il y a tant à découvrir et déguster ! (et puis le chocolat chaud et la tisane, c’est impec dans un mug !)

Ingrid Klaus: Café, avec 1 sucre. Merci.
Euh, si tu as un carré de chocolat noir, je suis pas contre !!.

Nathalie Ragondet: Thé ! Et infusions, beaucoup quand je travaille, il y a toujours au moins une tasse sur mon bureau...

Anaïs Schenké: Mes crayons, mes stylos et mes ciseaux... Je trouve ces tasses trop jolies et j'aime les avoir en déco permanente sur mon bureau! Sinon je bois beaucoup de thé, fruits rouges, un délice!

---------------

Pour moi ça sera un Chocolat chaud chamallows 

Il nous faut : 
  • 25 cl de lait entier
    - 20 g de chocolat noir
    - 20 g de chocolat au lait
    - Un peu de cassonade selon les goûts
    - 1 pincée de cannelle en poudre
    - Crème fouettée
    - Chamallows et vermicelles pour la déco
  • Dans le détail...

    1 - Faire fondre les carreaux de chocolat noir et au lait tout doucement avec une cuillère à soupe d'eau, le tout dans une casserole à feu doux.
    2 - Ajoutez le lait entier petit à petit en fouettant constamment le chocolat.
    3 - Continuez de remuer tout en ajoutant une pincée de cannelle et la cassonade.
    4 - Décorer votre chocolat chaud avec un peu de crème fouettée et de vermicelles sur le dessus.
    Servir le chocolat chaud avec quelques chamallows pour combler les plus gourmandes !


Aucun commentaire: