Il y a quelques petites marques alimentaires qui me laissent en émoi par leur humour décalé, leur packaging ovni et leur goût fabuleux !!
Petite revue en ligne ^^
Michel et Augustin, les turbilions du goût

Mais surtout, Michel & Augustin, c’est une image totalement différente des « grandes marques » de food formatés par les groupes comme Nestlé, Danone, Kraft…

Mais Michel & Augustin a, à mon sens, tout compris aux marques de demain. Des marques qui misent tout sur des produits de qualité, mais surtout qui sont simples, proches, sympathiques, généreuses et qui ne se prennent pas la tête.
La preuve en est, la marque totalise près de 12 000 membres sur sa page Facebook vs. une page Granola qui en compte envron 15 000 mais qui dispose d’un investissement media et d’une distribution complétement démesurés face à cette PME.
De plus, la marque ose jouer avec ses fans, ses gourmands… Sur les paquets, des petits jeux qui incitent à appeler leur palmerai : le siège de la marque.
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