Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Un plongeon au pays des créatures imaginaires ...

Emilie n'est pas née avec les pouces verts mais avec un sacré talent pour le modelage et une aisance pour crée pour le bonheur de petits et grands tout un univers peuplé de créatures féériques...


"Je crée des décorations pour adultes et enfants, des poupées, des dragons, des statuettes, des peluches, des monstres et autres petites créatures imaginaires et magiques en porcelaine froide... au gré des saisons (Halloween, Noël sont des moments chargés en créations de toutes sortes !)"


"J'aime laisser parler mon imagination et je me fabrique mon propre monde. J'apprécie le fantastique/fantasy, le shabby, le gothique, le kawaii... "
Vous pouvez découvrir son monde un brin décalé sur sa page facebook : LightLeafStudio
Emilie vous propose pour le calendrier de l'avent de remporter ce joli petit ange qui trouvera une place de choix parmi vos décorations du sapin !! 
Pour tenter de gagner laissez un commentaire sans oublier votre mail en répondant à la question suivante :
Comment Emilie a-t-elle prénommé ses petits monstres à un seul oeil?
(Indice) 

La gagnante est kryss

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel bonheur de découvrir chaque jour un nouveau talent, je vais me répéter mais ce calendrier de l'Avent est une excellent idée.
Les créations d'Emilie sont fabuleuses !
Je tente ma chance au concours.
Les petits monstres à un œil sont des monstres enchantés de la Vallée de Laëdwynn
meldetroil@aol.com
Hâte d'être à demain !
Mélanie C.

Anonyme a dit…

que de merveilleuses créations!!
je tente ma chance
ils s'appellent Les Monstres enchantés de la Vallée de Laëdwynn
il y a Galrök, Orök, Arawök, Lourök, Gworök tous des mecs!!!!!
lavande.dusud@gmail.com

j'espère que ces monstres m'apporteront de la chance!!!!!!
Christiane DECOKER

Anonyme a dit…

AÏE aïe aïe j'ai pas pu jouer hier j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer et tenter de gagner ce charmant cousin de Galrök, Arawök, Lourök, Orök et Gworök. kryss.christine@laposte.net

Amandine a dit…

ohhh trop choupinou !!! moi aussi je tente ma chance ! amandine.b30@hotmail.fr !!

Amandine a dit…

oups jai oublié de répondre a la question !!! ils s'appellent "Les Monstres enchantés de la Vallée de Laëdwynn" :D !!

Anonyme a dit…

coucou
je tente ma chance
apparement ces petits monstres sont plusieurs^^ ce sont les monstres enchantés prénomés ;Arawök, Lourök, Orök, Gworök, Galrök,
emiliemichel39@hotmail.fr
EMILIE MICHEL GROSJEAN