Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Des décorations de Noël très originales

Noël arrivent à grand pas et bientôt père noël, bonhomme en pain d'épice, rênes, sapin et guirlandes vont venir embellir nos chaumières...
Je vous ai préparé une sélection 100% créateur de décoration de noël très shabby style : guirlande, fanion, boule, figurine... de quoi vous amuser et vous inspirer pour que vous fassiez de ce noël une fête qui vous ressemble...


1) Guirlande ronds crème et blanc par Maramay 23€
2) Guirlande fanion chants de Noël par MontClairMade 7€
3) Guirlande en papier rênes du père Noël par PineconeShop 8€
4) Guirlande en tissu motif Noël par Barckyardprims 6€50
5) Guirlande petit oiseau en laine bouillie par SarahJaneColeby 23€
6) Guirlande fanion jacquard par Theuincute 10€
7) Guirlande petits bonnets en laine par ValijaDesign 17€50
8) Guirlande étoiles origami en papier par Justlikegranma 12€50
9) Guirlande fanion oiseau des neige par Sakamama 25€
10) Guirlande étoile et bonhomme de neige en écorce par L'atelier les murs ont une histoire 9€50
11) Guirlande lumineuse en laine feutrée par Ursula 49€
12) Guirlande 100% naturelle par BloominGoddess 26€50


1) Kit décoration de noël en papier par Picnidouille 15€
2) Décoration de noël bonhomme de neige à suspendre par SweetFelt 35€
3) Décoration de noël hiboux et oiseaux en feutrine par Grafographic 16€
4) Décoration lutin du père noël par BloomingGoddess 21€
5) Décoration de sapin étoiles en pain d'épice par AGCréations 3€
6) Boule de sapin pomme de pin par L'atelier de Nathalie 8€
7) Bonhomme de neige en céramique par TuppersPerch 8€
8)Décoration légumes bordés par GlassEmbroidery 19€
9) Décoration de noël écureuil en céramique par TuppersPerch 9€

2 commentaires:

Babou a dit…

Merci Caro pour cette petite recherche, j'y ai trouvé ma 2ème idée pour mon swap "laissez parler les p'tits papiers"...

Anonyme a dit…

J'ai trop envie de me confectionner des guirlandes étoiles origami fabriquées par mes petites mains :)