Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Creavea et les bloggeuses !!!


Demain j'ai la chance d'être conviée avec d'autres chouettes bloggeuses aux ateliers creavea organisés par le site de loisirs créatifs du même nom et le programme me réjouit déjà ^^

10h00 – 12h00 : Atelier scrapbooking (Fiskars / Artemio)
12h15 – 12h45 : Défi n°1 : Dessin (Graph’it shake de OZ International)
14h15 – 16h15 : Atelier de customisation textile (Setacolor de Pébéo)
16h30 – 17h00 : Défi n°2 : Modelage (pâte Fox de Geca Diffusion)

Et en Bonus le midi un super buffet concocté par la talentueuse Caramellerosa.

De mariage l'après midi je ne serais présente aux ateliers que le matin mais vous pourrez nous suivre toute la journée sur la page facebook et le twitter de Créavea et commentez nos exploits et tentatives créatives râtées ^^

Vous pourrez aussi dès le matin sur la page facebook creavea votez pour le défi modelage que mes copines auront à réaliser l'après midi, voter pour votre réalisation favorite et gagner des bons d'achats de 40€.

Mais surtout je compte sur vous pour aller sur la chaine Youtube de créavea où vous pourrez, en plus de vous marrez en regardant les ateliers, participer à une action caritative car des dons seront effectués en fonction de vos pics de connections alors connectez vous l'association JoaJoie compte sur vous !!!

Alors à demain !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ravie d'avoir fait ta connaissance!
Mon portait a eu du succès à la maison!
Ma sorcière bien aimée