Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Parce que y a pas que les amoureux dans la vie...

... y a les célibataires aussi...

Je n'ai jamais été trop St valentin, peut être que je suis tombée sur des jeunes hommes pas très romantiques je ne sais pas... En tout cas je trouve que les hommes en général ne sont pas trop portés sur les surprises et les cadeaux, grand mal nous fasse... Dans tout les cas moi homme je lui dit chaque jour que je l'aime alors c'est pas aujourd'hui que ça va changer grand chose !!! Du coup j'ai plutôt décidé de me pencher sur le sort des célibataires en leur préparant une petite surprise.

Des pinces à cheveux et broches 
"Petit chaperon rouge cherche grand méchant loup..."
Elles vous plaisent ? Elles sont dispo sur ma boutique ALM

Aucun commentaire: