Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Slanelle nous ouvre son armoire ...



En plus d'être une jolie rousse aux yeux bleus, Slanelle nous surprend par son goût pour la mode tendre et féminin.
Parfois déjantée, parfois mutine, parfois effrontée elle mêle avec délicatesse ses trouvailles et ses coups de coeur dénichés sur Etsy.
Bloggeuse accomplie elle vous invite en nous jouant un petit air avec sa guitare à vous plonger dans son univers.



Ville : Paris


Mais qui es tu ? 
Hello, moi c’est Slanelle, j’ai 25 ans, et je suis community manager dans la mode.


Quand as tu découvert ton penchant pour la mode ?
Très tôt quand j’étais enfant. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu faire styliste ou journaliste de mode.

Comment ton style s'est-il construit ?
Il y a eu beaucoup de ratés, beaucoup de tentatives ! Je n’ai jamais eu peur d’expérimenter. Petit à petit, je trouve mon style, mais il évolue tout le temps.

Quels sont tes sources d'inspirations :
Les films, les autres blogs, la déco aussi, les podiums …



Qui sont tes modèles en matière de mode ?
Je n’en ai plus vraiment. Je n’ai plus de coup de cœur comme je pouvais en avoir avant. Mais certaines blogueuses ne me déçoivent jamais.

Ton accessoire fétiche ?
Probablement ma bague armure Vivienne Westwood.

La trouvaille dont tu es la plus fière ?
Mes bijoux, comme ma bague griffe, dénichée sur Etsy.



Et celle que tu regrettes le plus ? 
J’ai acheté un petit short chez Killiwatch que je ne porte absolument jamais.



Ton look fétiche ?
Pull american apparel, jean, converses.



Tes boutiques coup de cœur ?
Je shoppe essentiellement chez H&M et Etsy.


La pièce dont tu rêves secrètement ?
Une chemise Givenchy.

Comment te vois tu habillée dans 20 ans ?
Sobrement.

Dans 40 ans ?
En robe de chambre.

Ton mot de la fin ?
La mode, c’est fait pour s’amuser ;) 


2 commentaires:

A. a dit…

Comme dit plus tôt sur facebook en conversation privée : wahou une interview de Slanelle ! Blogmode qui fait parti de mes favoris depuis un moment, que je suivais assidument pour dénicher de bons genres et pour son amour partagé de la génialissime Vivienne Westwood ( et les fameuses pirates boots!)
Well done Caro !

Slanelle a dit…

Merci pour l'interview, c'était marrant à faire et j'aime bien comment tu l'a présenté :)