Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

HUG ME

En ce jour dédié à l'amour j'ai décidé de vous faire partager un chouette concept dirigé par la photographe Karine Paoli.
Le Hug me concept est un projet photo composé de deux clichés : un de dos où l'on mime le câlin et un face free style, en dessous le nom de la personne à qui le câlin est destiné et le nom d'une chanson ainsi que son interprète.
Je laisse à présent la parole à Karine qui va nous en dire un peu plus ...

Mais qui es tu ?
Je m’appelle Karine Paoli je travaille et je vis à Paris.

Parles nous un peu de toi, ton état d’esprit, tes projets ?
Je suis Photographe passionnée et Directrice Artistique pour différents projets de grandes sociétés Françaises et pour l’association HUG ME.
Heureuse maman d’un « little Geek » de bientôt 4 ans, je vis à 100 à l’heure, avec une idée toutes les 3mn (mon entourage, collaboratrices sont épuisées à la fin de leur journée et me demandentsouventdeparlermoinsvite… rire).
J’essaye de transmettre mon optimisme à mes proches, le plus souvent possible !


Comment t’es venu le hug me concept ?
Le Hug Me Concept est venu après un événement marquant de ma vie.
Après la période de « retrait du monde » qui m’était obligatoire pour rebondir, en une nuit, j’ai créé le concept. L’idée des deux photos, de la dédicace et de la musique…

A qui s’adresse t’il ?
A tout le monde !D De 3 ans à 99 ans ! De toutes les nationalités, de toutes les origines sociales, le Hug Me Concept se veut International et intemporel.


Combien y a-t-il eu de participants jusqu’à présent ?
À ce jour (le 10 février 2012) il y a 891 personnes qui ont participé, et ce n’est que le début, puisque c’est un projet de vie… si j’ai la chance de le faire jusqu’à mes 80 bougies, je pense avoir plus de 50 000 portraits, joli album, n’est-ce pas ?

Quels sont ceux qui t’ont le plus toucher ?
Tous… car tous sont si différents, si spontanés pour certains, pensés pour d’autres. C’est la richesse de ce projet humain…

Comment participer ?
1 - Se renseigner sur la date du prochain shooting soit sur le site internet www.hugme.fr, soit sur Facebook où tous les shooting sont annoncés, soit sur twitter (hugmeconcept) ou encore sur viadéo.
2 – venir sur le lieu du shooting et :
poser pour la 1ère photo de dos (où le HUG sera mimé),
3 - se tourner pour la photo de face (portrait pour la personne à qui vous pensez lors de ce HUG),
4 - Donner à mon super staff la dédicace (pour la personne de votre choix),
5 - Ainsi que la musique et son auteur pour terminer (car on a toujours une musique qui nous rappelle un moment délicieux, une personne…)

Quel en sera la finalité ?
Le rêve ultime, faire le tour du monde pour photographier les HUGs dans tous les pays.
Organiser des expositions dans des galeries d’art, des lieux atypiques, …
La création de livres d’art (les Hug Me ArtBooks),
Une magnifique galeries de portraits sur le site dédié 

C’est quoi l’amour pour toi ?
Le partage d’un regard, d’un sourire, l’écoute, et la construction de projets de vie communs…

Ta plus belle déclaration d’amour ou cadeau?
Lorsque j’ai annoncé à Monsieur, qu’il allait être papa d’un mini-geek ;D… (je sais c’est super basique mais ce fut un véritable changement dans ma vie de photographe « sans attache »…)
Que penses tu du concept free hug ?
Génial forcément !!! même si je le trouve pas assez connu encore en France !

Une autre idée de projet après celui là ?
3000 mais elles sont encore dans les cartons, dans un coffre-fort, coulé entre la France et la Corse (obligatoirement), genre trésor à trouver… A suivre !!! 



1 commentaire:

Kryss a dit…

J'adore le concept